Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Cote Z3

Tout ce qui concerne les Z3 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
gaZton
habitué
habitué
Messages : 872
Inscription : 07 mars 2011
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : BrulouZe (entre la Gueuze et le Canard)

Cote Z3

Message par gaZton »

Par rapport à la cote de la Z3, ce serait peut-être utile de renseigner les Z les plus chers du marché, je sais pas exactement pourquoi mais ça donne tout de même une idée de la valeur collection de la bête puisque tout le monde dit que la Z3, en particulier la M :P , est un futur collector.

Donc j'y vais: la Z3M la plus chère du marché (selon Autoscout) est affichée à 37.500 euros :D Et c'est une S50 :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P

Image

Et la cote officielle de la centrale pour cette bagnole:

Image

ça veut dire quoi??? on dirait que ça signale le caractère plus recherché de la bête?
Pour les 993 il y a le même effet de surcote sur le marché de l'occasion mais ce n'est pas du simple au double... :D

Et le graphe de la cote du Z3 d'après la centrale n'est pas inintéressant à suivre non plus puisqu'il sous entend une décote particulièrement importante en 2011... parient-ils sur la hausse du pétrole?

Image
M-cars follow the idea that power should be felt not shown (Ulf Weidhase, designer du ///M Roadster)

Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue :D
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Cote non officielle Z3

Message par ferny37 »

La "cote" de La Centrale, c'est une moyenne des prix d'annonces sur leur site... :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
gaZton
habitué
habitué
Messages : 872
Inscription : 07 mars 2011
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : BrulouZe (entre la Gueuze et le Canard)

Re: Cote non officielle Z3

Message par gaZton »

ferny37 a écrit :La "cote" de La Centrale, c'est une moyenne des prix d'annonces sur leur site... :wink:
Sûr? sur leur site c'est pas présenté comme ça... mais c'est pas hyper-clair non plus...
http://www.lacentrale.fr/cote_inter.php
M-cars follow the idea that power should be felt not shown (Ulf Weidhase, designer du ///M Roadster)

Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue :D
Avatar de l’utilisateur
Fossoyeur
habitué
habitué
Messages : 1593
Inscription : 26 août 2009
Localisation : Au milieu de nulle part (82)

Re: Cote non officielle Z3

Message par Fossoyeur »

gaZton a écrit :Par rapport à la cote de la Z3, ce serait peut-être utile de renseigner les Z les plus chers du marché, je sais pas exactement pourquoi mais ça donne tout de même une idée de la valeur collection de la bête puisque tout le monde dit que la Z3, en particulier la M :P , est un futur collector.

Donc j'y vais: la Z3M la plus chère du marché (selon Autoscout) est affichée à 37.500 euros :D Et c'est une S50 :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P
Le même marchand madrilène a également un autre roadster ///M pour 1000 euros de moins. Ces 2 autos sont à vendre depuis longtemps, ce qui semble indiquer que le prix de vente souhaité n'est pas en rapport avec la réalité du marché... et ne mérite donc pas l'appellation de "cote" :wink:
Appuyer un raisonnement sur cette valeur présumée me semble donc relever de la haute voltige :whistling:
Sans Z... jusqu´ici...
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Je suis ici
Avatar de l’utilisateur
gaZton
habitué
habitué
Messages : 872
Inscription : 07 mars 2011
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : BrulouZe (entre la Gueuze et le Canard)

Re: Cote non officielle Z3

Message par gaZton »

Fossoyeur a écrit :
gaZton a écrit :Par rapport à la cote de la Z3, ce serait peut-être utile de renseigner les Z les plus chers du marché, je sais pas exactement pourquoi mais ça donne tout de même une idée de la valeur collection de la bête puisque tout le monde dit que la Z3, en particulier la M :P , est un futur collector.

Donc j'y vais: la Z3M la plus chère du marché (selon Autoscout) est affichée à 37.500 euros :D Et c'est une S50 :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P
Le même marchand madrilène a également un autre roadster ///M pour 1000 euros de moins. Ces 2 autos sont à vendre depuis longtemps, ce qui semble indiquer que le prix de vente souhaité n'est pas en rapport avec la réalité du marché... et ne mérite donc pas l'appellation de "cote" :wink:
Appuyer un raisonnement sur cette valeur présumée me semble donc relever de la haute voltige :whistling:
Hé la fossoyeur... c'est tout de même intéressant de voir l'écart entre la cote et le prix demandé (qui n'est pas une cote, on est d'accord sur ça)... le marchand propose un prix qui lui semble réaliste. S'il commence à y avoir de la spéculation sur le prix de ZM soi-disant neufs, c'est tout de même que le marché est potentiellement à la hausse :D Ou alors je ne comprends plus rien au marché des bagnoles de collection.
M-cars follow the idea that power should be felt not shown (Ulf Weidhase, designer du ///M Roadster)

Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue :D
Avatar de l’utilisateur
mani
habitué
habitué
Messages : 1033
Inscription : 22 nov. 2010
Localisation : entre 2 culs de vache et Manhattan

Re: Cote non officielle Z3

Message par mani »

gaZton a écrit :
Fossoyeur a écrit :
gaZton a écrit :Par rapport à la cote de la Z3, ce serait peut-être utile de renseigner les Z les plus chers du marché, je sais pas exactement pourquoi mais ça donne tout de même une idée de la valeur collection de la bête puisque tout le monde dit que la Z3, en particulier la M :P , est un futur collector.

Donc j'y vais: la Z3M la plus chère du marché (selon Autoscout) est affichée à 37.500 euros :D Et c'est une S50 :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P
Le même marchand madrilène a également un autre roadster ///M pour 1000 euros de moins. Ces 2 autos sont à vendre depuis longtemps, ce qui semble indiquer que le prix de vente souhaité n'est pas en rapport avec la réalité du marché... et ne mérite donc pas l'appellation de "cote" :wink:
Appuyer un raisonnement sur cette valeur présumée me semble donc relever de la haute voltige :whistling:
Hé la fossoyeur... c'est tout de même intéressant de voir l'écart entre la cote et le prix demandé (qui n'est pas une cote, on est d'accord sur ça)... le marchand propose un prix qui lui semble réaliste. S'il commence à y avoir de la spéculation sur le prix de ZM soi-disant neufs, c'est tout de même que le marché est potentiellement à la hausse :D Ou alors je ne comprends plus rien au marché des bagnoles de collection.

Une Z qui a pas perdu 1€ voir pris 25000 c est la Z8 je la regardé sur Turbo et l intérieur toujour aussi magnifique et actuel :wub: deja 11ans et superbe, pour trouver un modele il faut compter de 125 a 150000€ soit 0€ de perte voir gagner de l argent a rouler avec :whistling:
Avatar de l’utilisateur
Fossoyeur
habitué
habitué
Messages : 1593
Inscription : 26 août 2009
Localisation : Au milieu de nulle part (82)

Re: Cote non officielle Z3

Message par Fossoyeur »

Je crois qu'on s'éloigne "dramatiquement" de l'objectif de ce sujet (voir en page 1). Un peu de retenue et/ou de ménage s'impose :D
Sans Z... jusqu´ici...
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Je suis ici
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Cote Z3

Message par Jeff »

Très jute, voilà qui est fait. :sleep:

Dans le sujet "côte non officielle Z3", merci d'éviter le pourrissage SVP ;)
Répondre

Revenir à « Autour du Z3 »