Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

A ceux qui ont un Z CosmosSchwartz

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
Avatar de l’utilisateur
GGduFoix
habitué
habitué
Messages : 624
Inscription : 23 janv. 2005
Localisation : Loir et Cher

Message par GGduFoix »

Ludo, :D

T'inquiètes pas ; c'est maladif... 8) Mais je me soigne. :?
N'empêche que le gus dont tu parles :evil: , il habite dans ma rue, sur le même trottoir ; et qu'il s'est pas encore rendu compte qu'on était voisin... 100m. :ranting:

J'ai même fait mieux: Avec un copain (nouvelle 530D et tout le toutim) on rencontre qui tu sais dans une soirée :online: . Je me paie le culot de lui dire que si j'avais le moyens, je viendrais lui acheté une auto :wink: ; Il n'a pas fait de rapprochement et m'a pris au sérieux... :P
Mon copain ne savait plus où se mettre... :clap:

Allez on arrête de déblatterer sur machin. :happy:
A+.
Coupé M de Blois
Avatar de l’utilisateur
DarkVador
régulier
régulier
Messages : 139
Inscription : 23 janv. 2005
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par DarkVador »

Hello,

Je reviens sur le sujet.

J'ai rappelé le garage Peugeot et ils m'ont confirmé la chose, la teinte est bien codé 490 chez BM et correspond à Blue Black Metal !!

Je vais vérfier avec un cons (celui de Rambouillet ou Mirabeau (16eme)) à moins que vous en connaissiez un sympa qui pourrait prendre 5 minutes de son temps pour me confirmer cette info ?

a+

PS. : En tout cas espoir car on trouve des BMW en blauschwarz-metallic apparement MOBILE.DE

PS2. : Même en toys : galerie
Dark Vador

Z3 Roadster 2.8 Noir

"Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !"
Avatar de l’utilisateur
DarkVador
régulier
régulier
Messages : 139
Inscription : 23 janv. 2005
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par DarkVador »

:cry:

Rambouillet n'a pas su trouver le code, même pour d'autres modeles BM que le Z3... c'est décourageant là.

:?
Dark Vador

Z3 Roadster 2.8 Noir

"Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !"
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

le garage peugeot qui t'a repeint la Z, tu as moyen de savoir précisément ce qu'il a pris comme teinte? cette histoire de teinte 490, ils le sortent de où?
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Demande leur la composition exacte de la peinture et la reference des couleur de base, ca devrait te permettre de reproduire la meme si necessaire dans le futur. :wink:
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
DarkVador
régulier
régulier
Messages : 139
Inscription : 23 janv. 2005
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par DarkVador »

JeffZ3 a écrit :le garage peugeot qui t'a repeint la Z, tu as moyen de savoir précisément ce qu'il a pris comme teinte ? cette histoire de teinte 490, ils le sortent de où?
Ils ont des livres de réferences de peintures et dans la marque BMW, ils ont les codes BMW, donc c'est réellement un code BMW.
Ludo a écrit :Demande leur la composition exacte de la peinture et la reference des couleur de base, ca devrait te permettre de reproduire la meme si necessaire dans le futur. :wink:
Je n'ai pas demandé plus de détails parce que normalement avec ça (490 et le nom) c'est suffisant.

Il faut juste que je trouve un cons qui veuille bien trouver avec quelle BMW cette teinte était possible, pour ensuite commander l'étiquette à mettre dans le compartiement moteur ainsi la boucle sera bouclé.
Dark Vador

Z3 Roadster 2.8 Noir

"Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !"
Répondre

Revenir à « Carrosserie et Coque Z3 »