Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
X5, 3ème génération
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
X5, 3ème génération
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: X5, 3ème génération
Arf, le Pifou va encore râler pour les prises d'air du spoiler !!
J'aime définitivement beaucoup ces phares qui rejoignent les haricots de calandre, comme sur la Série 3 F30 ! Moins fan des feux ronds insérés dans le pare-choc, par contre !
J'aime définitivement beaucoup ces phares qui rejoignent les haricots de calandre, comme sur la Série 3 F30 ! Moins fan des feux ronds insérés dans le pare-choc, par contre !
- Ferny - ManoucheClub
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34965
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: X5, 3ème génération
Non, là ça me dérange pas
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- narco
- régulier
- Messages : 187
- Inscription : 17 avr. 2012
- Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
- Localisation : Luxembourg (G-D)
Re: X5, 3ème génération
trés chouette.
j'aime bien le nouveau design des haricots qui sont mis plus en 'avant (sur plsuieurs modéle d'ailleur) , comme dans les années 70.
j'aime bien le nouveau design des haricots qui sont mis plus en 'avant (sur plsuieurs modéle d'ailleur) , comme dans les années 70.
SANS FOI NI LOI
- Tetram
- CorreZpondant
- Messages : 3708
- Inscription : 13 mars 2012
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : juste derrière ou loin devant....
Re: X5, 3ème génération
belle gueule, par contre +1 pour ferny :les AB à cet endroit c'est affreux
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss
524TD E28 bronzitbeige (rip ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip )
524TD E28 bronzitbeige (rip ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip )
Re: X5, 3ème génération
Il semble pas mal du tout.
La bonne nouvelle étant une baisse des prix de la seconde génération.
La bonne nouvelle étant une baisse des prix de la seconde génération.
Comme un poisson sans bicyclette
Z3 2.8 Roadster RHD
Z3 2.8 Roadster RHD
- legdmikl
- habitué
- Messages : 928
- Inscription : 15 juil. 2008
- Département : 59 Nord
- Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
- Localisation : Roubaix (59)
Re: X5, 3ème génération
Mouais, je ne suis pas très emballé sur la face avant.
Ca va encore me faire plus apprécier l'extérieur de l'actuel.
J'ai hâte de trouver des pics de l'intérieur !
Quand je vois ce qui a été fait sur la série 3, il n'y a que le volant sport que je n'aime pas.
Ca va encore me faire plus apprécier l'extérieur de l'actuel.
J'ai hâte de trouver des pics de l'intérieur !
Quand je vois ce qui a été fait sur la série 3, il n'y a que le volant sport que je n'aime pas.
ITWT - Z3 décapsulé 3.0i pour le plaisir - Talisman Break pour le boulot - Grand Espace IV par nécessité... :whistling:
- jedi
- CotiZant
- Messages : 998
- Inscription : 24 févr. 2012
- Département : 69 Rhône
- Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
- Localisation : Ouest lyonnais
Re: X5, 3ème génération
à part les AB ronds dans le pare choc (pas très réussi ), ça a quand même un look de X1 body-buildé.... Plutot pas mal !
Z3 3.0 Roadster bleu atlanta / Z3M Coupé S50 bleu estoril / Corvette C7 stingray / Trabant 601S
- DriverZzz
- habitué
- Messages : 1294
- Inscription : 27 août 2006
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Véhicule : En cours
- Localisation : proche de Rennes
Re: X5, 3ème génération
Encore une grosse m***e pour "kéké" des villes
Je me répète mais...quel est l'intérêt des 4*4 en dehors des champs et des montagnes ? Diesel (et pas que 4*4 d'ailleurs ) à 60 k€, quelle économie, mais aussi quelle écologie ??
Bref, je me marre, car à part affirmer et afficher le statut social de leurs propriétaires...ça ne sert à rien
Je me répète mais...quel est l'intérêt des 4*4 en dehors des champs et des montagnes ? Diesel (et pas que 4*4 d'ailleurs ) à 60 k€, quelle économie, mais aussi quelle écologie ??
Bref, je me marre, car à part affirmer et afficher le statut social de leurs propriétaires...ça ne sert à rien
Ex Z3 3.0i coupé / New 328i E36 full stock < 50 Mkm !!
- Joebartwin
- habitué
- Messages : 15580
- Inscription : 07 févr. 2006
- Localisation : Z land (80)
- Contact :
Re: X5, 3ème génération
c'est un raccourci un peu rapide...comme tous les raccourcis d'ailleurs....DriverZzz a écrit :Encore une grosse m***e pour "kéké" des villes
Je me répète mais...quel est l'intérêt des 4*4 en dehors des champs et des montagnes ? Diesel (et pas que 4*4 d'ailleurs ) à 60 k€, quelle économie, mais aussi quelle écologie ??
Bref, je me marre, car à part affirmer et afficher le statut social de leurs propriétaires...ça ne sert à rien
je roule en X3 au quotidien... donc outre mon autosatisfaction statutaire (private joke ), j'y ai trouvé une voiture qui correspondait parfaitement à mes besoins pour embarquer la famille (deux enfants), sans avoir à me plier en quatre pour accrocher les enfants à l'arrière (ce que je n'avais pas avec mon précédent break), avoir le coffre qui va bien etc... et la position en hauteur très agréable.
Question gabarit, il n'est absolument pas plus grand ou encombrant qu'un monospace moyen et question consol, le 2.0 D 177 CV n'est pas des plus gourmands, même s'il consommera un poil plus qu"'une série 5...
J'ai pris le X3 non pas parqu'il me permettait de frimer avec mon 4*4 mais parceque je n'ai pas trouvé d'équivalent dans les SUV en terme de prix, finition, qualité, prestations et décôte.... l
Quant à ton avis tranché sur un X5, mets le à côté d'un ESPACE rallongé (à 45.000 Euros le truc avec une finition de logan...) et question gabarit et conso.... alors, celui qui roule en X5 est un bourgeois plein de thunes qui aime les montrer et celui qui roule en espace un bon français citoyen ...
et avec un tel raccourci, rouler en Z est tout autant un moyen d'afficher son blé et de se rassurer sur la taille de son sexe, ben oui pour rouler à 50 et 90, une clio est bien suffisante...
- DriverZzz
- habitué
- Messages : 1294
- Inscription : 27 août 2006
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Véhicule : En cours
- Localisation : proche de Rennes
Re: X5, 3ème génération
Et non, chers Gabonnais et JBT, je ne suis pas sectaire car je vomis aussi les bétaillères avec un mètre cinquante de hauteur sous plafondGABONNAIS a écrit : et PAN !
Par contre, un bon gros break série 5 pas nauséabond, je sais apprécier, même si "ça fait riche" : je n'ai pas de problèmes de dos et j'aime être au ras du sol quand je conduis.
Et PAN
Ex Z3 3.0i coupé / New 328i E36 full stock < 50 Mkm !!
- Jeff
- Fondateur
- Messages : 35898
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
Re: X5, 3ème génération
je suis pas fan de 4x4, mais l'argument hauteur d'assise, je comprends parfaitement quand on a des soucis de dos... après clairement, je ne prendrais pas un X5 pour autant, même si celui ci est assez sympa.
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Re: X5, 3ème génération
Je suis de ceux qui ne voient pas l'intérêt d'un SUV en dehors de la grande campagne, de besoins de remorquage (van, voiture de piste, etc) ou des zones souvent ou grandement enneigées. C'est plus haut, c'est moins stable (même si l'électronique camoufle un paquet de trucs, comme la tendance à se retourner jusqu'à un certain point), c'est plus dur pour le dos (réglages de suspat pénibles), et pour un espace intérieur similaire à un break de segment supérieur, ça consomme plus et coute plus cher en entretien. La visibilité est, je trouve, désastreuse et j'aime pas avoir l'impression d'être assis sur un tabouret posé sur un carton (je ne suis pas le genre de gars à qui on peut faire prendre de la hauteur, surtout de cette façon )
Je peux comprendre le point de vue de JBT, même si je n'y adhère pas le moins du monde. Je reviendrais juste sur un point : j'ai de gros problèmes de dos et je préfère une auto qui me convient au niveau suspension et confort de roulage à une auto où il faut porter son enfant en hauteur pour l'attacher. Et quand bien même je dois me pencher, sur 1h30 de trajet, ça dure quoi, 30 seconde en temps cumulé de ceinturer le môme...
Maintenant, si on regarde les études , les deux arguments qui reviennent le plus souvent pour l'achat d'un SUV ce sont : "La mienne est plus grosse" et "c'est plus sécurisant", ce qui n'est pas totalement vrai (ça tient moins bien le pavé et ça aime les pirouettes).
Je peux comprendre le point de vue de JBT, même si je n'y adhère pas le moins du monde. Je reviendrais juste sur un point : j'ai de gros problèmes de dos et je préfère une auto qui me convient au niveau suspension et confort de roulage à une auto où il faut porter son enfant en hauteur pour l'attacher. Et quand bien même je dois me pencher, sur 1h30 de trajet, ça dure quoi, 30 seconde en temps cumulé de ceinturer le môme...
Maintenant, si on regarde les études , les deux arguments qui reviennent le plus souvent pour l'achat d'un SUV ce sont : "La mienne est plus grosse" et "c'est plus sécurisant", ce qui n'est pas totalement vrai (ça tient moins bien le pavé et ça aime les pirouettes).
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150