Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
à propos d'echappement... sondage
- madmax
- habitué
- Messages : 5025
- Inscription : 15 févr. 2005
- Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
- Contact :
à propos d'echappement... sondage
A ce sujet il serait également interessant de connaître votre point de vue...
!!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!!
- 951
- habitué
- Messages : 973
- Inscription : 12 juin 2005
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Sous le soleil
Le pied serait bien sur une ligne complete inox avec suppression de l'inter et du cata. Comme sur ma 944, ça ronfle bien...
BMW Z3 Roadster 2.8i Cosmoschwartz (1997)
C'est ce que j'ai sur le mien : MK Motor Sport, ligne tout inox (origine "Remus", d'après la facture).Lauchet a écrit :C'est clair que sur un M Coupé par exemple il lui faut un échappement plus sonore.
Après, je ne suis pas assez compétent pour savoir si un silencieux inox suffit ou s'il est préférable de mettre la ligne complète en inox .
Lauchet.
Jeff l'a essayé et ne le trouve pas assez sonore, par rapport à son roadster.
Il est très grave (type pétrolier rentrant au port... ) en dessous de 2000 t/mn et bruyant( hurlant:roll: ) au dessus de 5000.
A+
Coupé M de Blois