Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Quand un ZM croise une Clio V6...
- Jeff
- Fondateur
- Messages : 35898
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
Quand un ZM croise une Clio V6...
c'est l'histoire d'un jeune, moins de 20 ans, qui roulait en Clio V6. la mort dans l'ame, il a du la vendre pour s'acheter...
un SLK...
le nouveau...
pas le 3.5...
l'AMG 360 cv !!!!
y a plus malheureux dans la vie je pense...
je mettrais des photos de sa future des que je le recroiserai...
voici déjà celles de l'actuelle : (j'aime décidément bcp le bleu... )
un SLK...
le nouveau...
pas le 3.5...
l'AMG 360 cv !!!!
y a plus malheureux dans la vie je pense...
je mettrais des photos de sa future des que je le recroiserai...
voici déjà celles de l'actuelle : (j'aime décidément bcp le bleu... )
et bien en fait, les assureurs ne peuvent théoriquement pas faire n'importe quoi avec n'importe qui.Ludo a écrit :Pourquoi ca?Kivlov a écrit :surtout quand tu sais qu'il n'a théoriquement pas le droit de l'assurerLudo a écrit :C'est son assureur qui doit etre content!
un mec se présente avec une M3 à 18 ans avec son A au cul, il se fera direct rembarrer... sauf si papa a un gros portefeuille d'assurances et qu'il est mieux de le garder. mais, derrière, l'assurance ne peut d'ailleurs pas être au nom du fiston. ce n'est même pas une question de prix, c'est que ce n'est même pas possible. donc en résumé, hop la voiture du fiston au nom de papa, le fiston en conducteur secondaire, ça passe, et en plus ça coûte moins cher.
sauf qu'au moindre pépin, si enquête il y a, DTC l'assurance...
j'ai discuté longuement avec un ami, assureur chez MAAF, qui m'a expliqué toutes les "combines" et comment tout ceci fonctionnait. maintenant que je connais ce genre de chose, ça ne me dérange plus (avant je comprennais pas pourquoi je payais toujours plus cher que les autres, surtout vu ma voiture de l'époque, et comment des mecs de mon âge pouvaient assurer des voitures surpuissantes). maintenant je sais
- 280zx
- habitué
- Messages : 5911
- Inscription : 10 oct. 2005
- Département : 45 Loiret
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : 45
Apparement , en dessous 100 cv , les assureurs prennent , mais exemple idiot :
Un Tigra 1.6 l ne passe pas la 1.4 oui !!
Une Ford Puma 1.7 l , non , une 1.4 L oui , pourtant il n y a pas grande différence , la philosophie de la voiture reste la même ...
Il faut bien une limite me direz vous ...
Dommage le premier Z fait 115 cv
Un Tigra 1.6 l ne passe pas la 1.4 oui !!
Une Ford Puma 1.7 l , non , une 1.4 L oui , pourtant il n y a pas grande différence , la philosophie de la voiture reste la même ...
Il faut bien une limite me direz vous ...
Dommage le premier Z fait 115 cv
j ai mon Z depuis 17 ans
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
-
- nouveau
- Messages : 18
- Inscription : 26 juin 2006
-
- motivé
- Messages : 72
- Inscription : 01 sept. 2006
- Localisation : Bretagne - Côtes d´Armor (22) - Ile Grande
Idem pour moi. Je me suis BIEN penché sur la Speedster Opel (mais moteur pas assez "noble") et la Clio V6 II (que j'aime beaucoup pour la ligne et l'esprit), mais à lire les posts des forums spécialisés, y'a pas mal de choses et petits pbs à régler de ci de là (des surchauffes, des reservoirs de liquide de DA qui fondent, de la finition et assemblage fait rapidement, et le temps qui passe.... ) et je ne souhaitais pas partir vers qq chose de trop artisanal, de moins fiable ou bétonné dirons nous. Cette Clio est superbe mais étant plus chère que le Z3M avec des arguments autres mais en définitive moins adéquats avec ma situation et mes désirs, je passerai au cabrio et à la fiabilité BM avec de surcroit les attributs M, et je pense franchir le pas courrant/début 2007 !!luluz3coupe a écrit :j'avais hésité à acheter une cliov6 phase 2 plutot qu'un z3 coupé 3l
Je pense quand meme que le z3 est certainement plus rigoureux sur tous les points