Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Question sièges.....

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
Avatar de l’utilisateur
asliders
motivé
motivé
Messages : 54
Inscription : 12 févr. 2008
Localisation : Bretagne
Contact :

Question sièges.....

Message par asliders »

Bonsoir à tous,

Quelqu'un a t'il déjà remplacé ses sièges.. ????

Ras le bol du maintien latéral version stock !!!! et je louche sérieusement sur 2 RECARO.

Une fois cela dit.. quid des contraintes.. rapport à la connectique sous les sièges, les capteurs d'oubli de ceinture et j'en passe.

Si vous avez des infos :wink: je suis preneur..

Merci.

Tony
Z4 3.0 SMG
biomec78
régulier
régulier
Messages : 278
Inscription : 20 nov. 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : 78

Message par biomec78 »

Moi j'ai changé par 2 sieges Z4M acheté chez un preparateur suisse pour 300 euros piece. j'ai vendu mes 2 sieges stock 300 euros. (les deux cette fois). j'ai commandé chez bmw les boutons pour sieges chauffant + capote + esp+ pression pneus pour 211 euros en version M (noir)
donc voila ce que ca donne maintenant.
Image
Image
Donc maintenant meilleur maintient + sieges electriques + chauffant.
je regrette pas mes anciens sieges :lol:
Si le contact est mis sans que les sieges soient branchés ou que la tablette devant le cendrier avec les boutons ne soit branchée, le voyant airbag s'allume et ne s'eteind plus obligé de passer chez bmw pour faire eteindre le voyant.
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

biomec78 a écrit :Moi j'ai changé par 2 sieges Z4M acheté chez un preparateur suisse pour 300 euros piece. j'ai vendu mes 2 sieges stock 300 euros. (les deux cette fois). j'ai commandé chez bmw les boutons pour sieges chauffant + capote + esp+ pression pneus pour 211 euros en version M (noir)
.
Tu as l'adresse de ce préparateur suisse ?
Thanks.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

biomec78 a écrit :Moi j'ai changé par 2 sieges Z4M acheté chez un preparateur suisse pour 300 euros piece.
300 euros le sièges Z4M ??? 8O

soit ce sont des "copies", soit j'ai un doute sur la provenance, soit tu as fait une énorme affaire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natacha
habitué
habitué
Messages : 2347
Inscription : 01 janv. 2006
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : RMR - 54

Message par Natacha »

GABONNAIS a écrit :
biomec78 a écrit :Moi j'ai changé par 2 sieges Z4M acheté chez un preparateur suisse pour 300 euros piece. j'ai vendu mes 2 sieges stock 300 euros. (les deux cette fois). j'ai commandé chez bmw les boutons pour sieges chauffant + capote + esp+ pression pneus pour 211 euros en version M (noir)
.
Tu as l'adresse de ce préparateur suisse ?
Thanks.
Laisse tomber... suis sur la liste d'attente ! :D
J'ai eu ce préparateur par mail il y a qq temps, les sièges de Biomec étaient vraiment LA bonne affaire à ne pas rater... il ne pense pas préparer un nouveau Z4 dans l'immédiat :cry:

Quant à Jeff, ce préparateur avait apparement posté ici pour mettre en vente des pièces de ce Z4 préparé... mais bon, la bonne vieille et sacro sainte règle de l'ancienneté + nombre de messages... :wink:

Bref, au moins un heureux hein Biomec ? :D :D
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

Hé wai... :roll: connaissant ton attachement à ces sieges, c'est sur que c'est toujours regrettable de louper une trés bonne affaire.
mais en meme temps, il y a un post spécifique pour pouvoir contourner cette "fichue règle" :roll:.

je ne sais pas quand l'annonce a été postée, mais si je l'avais remarquée, elle aurait été placée dans la section adéquat, comme c'est fait de temps en temps pour les bonnes affaires. ;)
Avatar de l’utilisateur
eddievedder
régulier
régulier
Messages : 208
Inscription : 21 juin 2007

Message par eddievedder »

Ras le bol du maintien latéral version stock !!!! et je louche sérieusement sur 2 RECARO.
On va justement installer des Recaro sur la Z4M d'un pote, mais pas avant 2-3 semaines. J'essaierai de balancer des photos.
Sinon y'a pas mal de gens ici qui ont fait cette modif' sur le Z3, ca doit pas etre bien différent.
z3 2.8 roadster...
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

eddievedder a écrit :
Ras le bol du maintien latéral version stock !!!! et je louche sérieusement sur 2 RECARO.
On va justement installer des Recaro sur la Z4M d'un pote, mais pas avant 2-3 semaines. J'essaierai de balancer des photos.
Sinon y'a pas mal de gens ici qui ont fait cette modif' sur le Z3, ca doit pas etre bien différent.
1er sur liste d'attente (et c'est sérieux !) :D :D :D !
Désolé natacha mais tu peux pas être sur "toutes" les listes d'attente :lol:
Avatar de l’utilisateur
JeanLouis
habitué
habitué
Messages : 3666
Inscription : 07 juin 2007
Département : 42 Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : St Genest Malifaux

Message par JeanLouis »

GABONNAIS a écrit :
eddievedder a écrit :
Ras le bol du maintien latéral version stock !!!! et je louche sérieusement sur 2 RECARO.
On va justement installer des Recaro sur la Z4M d'un pote, mais pas avant 2-3 semaines. J'essaierai de balancer des photos.
Sinon y'a pas mal de gens ici qui ont fait cette modif' sur le Z3, ca doit pas etre bien différent.
1er sur liste d'attente (et c'est sérieux !) :D :D :D !
Désolé natacha mais tu peux pas être sur "toutes" les listes d'attente :lol:
pff, quel manque de galanterie! :evil: :evil: :evil:
:innocent: :coffee: :D
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

Pas taper JL, pas taper :D !!!.

Ok, puisque c'est comme ça, je mets natascha en "premier sous la tente" :lol: !
On verra bien si la liste s'allonge ........... :D .
Avatar de l’utilisateur
eddievedder
régulier
régulier
Messages : 208
Inscription : 21 juin 2007

Message par eddievedder »

Avant de me faire assaillir de MP: les sièges d'origine ne seront pas à vendre :wink: . Pour ceux qui voudraient les installer, mieux vaut essayer avant: en gros je les trouve très étroits sans pour autant maintenir très bien.
z3 2.8 roadster...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

c'est du Z3, mais si ça peut donner des idées ;)

viewtopic.php?t=5951
Avatar de l’utilisateur
Natacha
habitué
habitué
Messages : 2347
Inscription : 01 janv. 2006
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : RMR - 54

Message par Natacha »

GABONNAIS a écrit :
eddievedder a écrit :
Ras le bol du maintien latéral version stock !!!! et je louche sérieusement sur 2 RECARO.
On va justement installer des Recaro sur la Z4M d'un pote, mais pas avant 2-3 semaines. J'essaierai de balancer des photos.
Sinon y'a pas mal de gens ici qui ont fait cette modif' sur le Z3, ca doit pas etre bien différent.
1er sur liste d'attente (et c'est sérieux !) :D :D :D !
Désolé natacha mais tu peux pas être sur "toutes" les listes d'attente :lol:
Ben oué mais moi ça fait un moment que j'ai envoyé un mail au préparateur ! :D :P :D
Avatar de l’utilisateur
asliders
motivé
motivé
Messages : 54
Inscription : 12 févr. 2008
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par asliders »

eddievedder a écrit :
Ras le bol du maintien latéral version stock !!!! et je louche sérieusement sur 2 RECARO.
On va justement installer des Recaro sur la Z4M d'un pote, mais pas avant 2-3 semaines. J'essaierai de balancer des photos.
Sinon y'a pas mal de gens ici qui ont fait cette modif' sur le Z3, ca doit pas etre bien différent.
Ouep, des photos si tu peux ........ :thumbsup:

Merci Jeff pour le lien..

Après première enquète, pour ce qui est kit de fixation ça doit pas poser problème et c'est clean au final... pour la connectique un passage chez le dealer doit s'imposer pour éviter que le tableau de bord ne se transforme en sapin de noel..

reste à choisir le full cuir, cuir alcan.. etc..
Z4 3.0 SMG
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

pour la connectique regarde ce qu'as fait thierry sur son Z (avec recaro en mot de passe et thierry comme auteur ça doit le faire)
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Répondre

Revenir à « Carrosserie et Coque Z4 »