Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Projet hybrid : BMW & Mustang Stripes...

Optimisation, personnalisation...
Avatar de l’utilisateur
Melomane
habitué
habitué
Messages : 3137
Inscription : 23 août 2007
Localisation : charente

Message par Melomane »

MVK a écrit :
BozDop a écrit :8O :unsure: :online: :arrow:
(j'avais précisé en début de post que toute critique était la bienvenue, du moment qu'elle était un temps soit peu constructive...).
Ton dernier smiley m'invite même "à sortir" si je ne m'abuse... heu... ?
.
le dernier veut dire au contraire que c'est lui qui sort :wink:
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
MVK
régulier
régulier
Messages : 201
Inscription : 28 août 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Lausanne

Message par MVK »

Vu dans le topic "les bonnes affaire du net" ->

Petit achat de 2 logo, finition chromée, " V6 " pour mettre sur les ailes (ou en partie antérieures basse des porte, je sais pas encore)

(NB : waiwaiwai je sais c'est pas un V6 mais un L6, mais bon ^^ je reste très fier de mon moteur niarf)


Quand je recevrai je prendrai une petite photo ^^.


Toujours pas moyen de poser les doubles stripes : Temps miteux.
Z3 roadster 2.0L 2000 bleu topaze!
MVK
régulier
régulier
Messages : 201
Inscription : 28 août 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Lausanne

Message par MVK »

supprime072020 a écrit :Maurice, tu pousses le bouchon...... :P :P :P
Maiiiiiis heuuuuuu... (je sais ^^...)
Z3 roadster 2.0L 2000 bleu topaze!
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34960
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Message par Pierrot85 »

supprime072020 a écrit :Maurice, tu pousses le bouchon...... :P :P :P
Je suis assez d'accord :lol:
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
MVK
régulier
régulier
Messages : 201
Inscription : 28 août 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Lausanne

Message par MVK »

pifou a écrit :
supprime072020 a écrit :Maurice, tu pousses le bouchon...... :P :P :P
Je suis assez d'accord :lol:

Mais mis à part nous, fins connaisseurs que nous sommes, qui trouvera la supercherie ^^ ?

"-Whââ c'est un V6 ?
-Bha wai c'est un 6 cylindres
-Ah wai..."


Et pis elle va être toute beêelle avec ! Je suis sur que je vais gagner des chevaux... fictifs xD (pas fiscaux ^^)
Z3 roadster 2.0L 2000 bleu topaze!
MVK
régulier
régulier
Messages : 201
Inscription : 28 août 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Lausanne

Message par MVK »

Logo V6 reçu ce matin et posés ! ^^ (Le jour où vous me trouvez un "L6", je remplace, d'ici là quedal, c'est trop beau ^^)

(Photos en haute résolution si vous cliquez)
(La tuture est un peu sale, jla nettoierai demain ^^)

Image

Image
Dernière modification par MVK le mer. 30 déc. 2009, 12:17, modifié 1 fois.
Z3 roadster 2.0L 2000 bleu topaze!
Avatar de l’utilisateur
Melomane
habitué
habitué
Messages : 3137
Inscription : 23 août 2007
Localisation : charente

Message par Melomane »

note avec un choc avant bien placé, il y a toujours moyen de le mettre en V, ce moteur en ligne :roll: !! certains y sont arrivés par le passé!! :lol: :lol:
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
Avatar de l’utilisateur
greuh
régulier
régulier
Messages : 425
Inscription : 02 févr. 2009
Localisation : sud 78

Message par greuh »

Ca a l'air d'être bien posé, bravo :)
Par contre se serait chouette si tu pouvais mettre directement les photos sur le forum en 800 pixel de large :wink:

Sinon, fais quand même gaffe en faisant ces modifs. Car le jour où tu la vendras tu risque d'avoir du mal à trouver un acheteur... M'enfin si tu ne comptes pas la vendre alors là, fais toi plaisir :D
ex Z3 3.0, ex Z3M, clio 1.4 16v maintenant.... :cry:
ma galerie photo
MVK
régulier
régulier
Messages : 201
Inscription : 28 août 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Lausanne

Message par MVK »

greuh a écrit :Ca a l'air d'être bien posé, bravo :)
Par contre se serait chouette si tu pouvais mettre directement les photos sur le forum en 800 pixel de large :wink:

Sinon, fais quand même gaffe en faisant ces modifs. Car le jour où tu la vendras tu risque d'avoir du mal à trouver un acheteur... M'enfin si tu ne comptes pas la vendre alors là, fais toi plaisir :D
Bhàa c'est que des autocollants 3M... Du polish et bon coup de poignet et ce sera oublié.

Et pour l'instant j'ai pas du tout dans l'idée de la vendre ^^ !

(photos remises en 800*600, avec agrandissement possible)
Z3 roadster 2.0L 2000 bleu topaze!
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

MVK a écrit :(NB : waiwaiwai je sais c'est pas un V6 mais un L6, mais bon ^^ je reste très fier de mon moteur niarf)
8O :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quand on est fier de son moteur, j'ai peut etre le tord de penser qu'on se montre également fier de la marque, du modèle et des solutions techniques choisies...

désolé, c'est sans doute le taliban qui parle, mais autant je peux respecter le gout de mettre des bandes autocollantes un peu partout, autant un logo V6 sur une auto qui a un 6enligne, ça me fait penser au autocollant "the turbo toutch" sur les BX gasoil il y a quelques années... :roll: :roll:

enfin, tant que ça te plait (et que ça fait rigoler le connaisseur... :D)
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4844
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Message par Yann31 »

JeffZ3 a écrit :
MVK a écrit :(NB : waiwaiwai je sais c'est pas un V6 mais un L6, mais bon ^^ je reste très fier de mon moteur niarf)
8O :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quand on est fier de son moteur, j'ai peut etre le tord de penser qu'on se montre également fier de la marque, du modèle et des solutions techniques choisies...

désolé, c'est sans doute le taliban qui parle, mais autant je peux respecter le gout de mettre des bandes autocollantes un peu partout, autant un logo V6 sur une auto qui a un 6enligne, ça me fait penser au autocollant "the turbo toutch" sur les BX gasoil il y a quelques années... :roll: :roll:

enfin, tant que ça te plait (et que ça fait rigoler le connaisseur... :D)
Mouais, ça fatigue surtout le spectateur à la longue :(

Cela me renvoit 20 ans en arrière lorsque les gugus du patelin d'à coté collaient des autocollants Polini Bidalot ou Dell'orto sur leurs 103 sp d'origine, la palme étant revenue à l'idiot du village ayant reussi à coller un magnifique autocollant Peugeot "RCX" sur son MBK 51... :roll: :lol:

Sinon +1 avec Jeff :wink:
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
MVK
régulier
régulier
Messages : 201
Inscription : 28 août 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Lausanne

Message par MVK »

Yann31 a écrit :
JeffZ3 a écrit :
MVK a écrit :(NB : waiwaiwai je sais c'est pas un V6 mais un L6, mais bon ^^ je reste très fier de mon moteur niarf)
8O :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quand on est fier de son moteur, j'ai peut etre le tord de penser qu'on se montre également fier de la marque, du modèle et des solutions techniques choisies...

désolé, c'est sans doute le taliban qui parle, mais autant je peux respecter le gout de mettre des bandes autocollantes un peu partout, autant un logo V6 sur une auto qui a un 6enligne, ça me fait penser au autocollant "the turbo toutch" sur les BX gasoil il y a quelques années... :roll: :roll:

enfin, tant que ça te plait (et que ça fait rigoler le connaisseur... :D)
Mouais, ça fatigue surtout le spectateur à la longue :(

Cela me renvoit 20 ans en arrière lorsque les gugus du patelin d'à coté collaient des autocollants Polini Bidalot ou Dell'orto sur leurs 103 sp d'origine, la palme étant revenue à l'idiot du village ayant reussi à coller un magnifique autocollant Peugeot "RCX" sur son MBK 51... :roll: :lol:

Sinon +1 avec Jeff :wink:
Ouiii je saiiis, et vous allez pas être les derniers à me le dire. Mais j'ai 24ans les enfants, et j'ai pas encore eu le temps d'être blasé ! Pour la plus part vous avez été comme moi, na !

Et oui j'aprécie les qualité bmw, tellement que j'ai plaisir à apprendre comment le bouzin fonctionne afin de mettre les mains dedant et faire mes réparations moi même.


Et pis c'est ma première belle auto (et vu que j'aime les jolies voitures, ce n'est certainement pas ma dernière. Ca fera certainement sursauter certains, mais Porsche me plait aussi, et je crache pas non plus sur toutes les dernieres américaines : Dodge, Ford, Chevrolet. Mon z3 je vais le garder plusieurs années, mais il aura un successeur que je bichonnerai avec tout autant de soin, mais ce sera pas obligatoirement du BMW..). avant je roulais dans une corolla de 280 000 qui tenait dont certaines pièce de l'habitacle tenaient avec... du scotch !

Quand j'aurai une famille, des gosses toussa, j'aurai ptet une série 7, et la, évidement l'idée de lui rajouter tout ça serait totalement farfelue. mais là c'est mon gros jouet de jeune adulte !

(Faudrait il que je renomme mon Topic "Mon gros jouet de jeune adulte" pour que bin ça convienne à tout le monde ou on essaye pour une fois d'un peu diverger de la directive "puriste" du forum et qu'on se laisse aller à un peu de legereté? Je n'ai pas non plus assassiné ma z3 quand même... je la personnalise à mon idée... et pis n'ayant aps non plus des goûts d'un autre monde (du moins pas très lointain en tout cas) je suis sur que ça plaira à certains)
Z3 roadster 2.0L 2000 bleu topaze!
Avatar de l’utilisateur
Melusine
habitué
habitué
Messages : 2310
Inscription : 18 sept. 2006
Département : 69 Rhône
Véhicule : En cours
Localisation : Lyon (69 007)

Message par Melusine »

Tu sais ici on est pas tous fan du tuning !! (j'ai mis "on" et pas "je" :D )
Modifier un peu son Z, on est pas mal à l'avoir fait (optiques en général),
ce qui reste très sobre.
Après ce qui te plait à toi ne plait pas forcément à tout le monde,
donc accepte aussi le fait que tu sois sur un forum de passionnés qui n'aiment pas voir ce genre de modifs :wink:
Crois tu vraiment berner les gens en mettant V6 sur un Z3 :?
Autant les bandes c'est pas trop top mais ça passe, mais le V6 c'est la Jacky's Touch.
Il faut savoir s'arreter avant que ton Z soit regardé pour ses bizarreries plutôt que pour sa ligne :P
Tout comme les Zistes ici savent que je suis une intégriste du Z3 et que je refuse de faire des meetings avec des Z tunés.
Encore une fois c'est ton Z, ton gout, donc bonne continuation :happy:
ex Z3M Roadster
ex Z3 Coupé 2.8 sv
MVK
régulier
régulier
Messages : 201
Inscription : 28 août 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Lausanne

Message par MVK »

Melusine a écrit :Tu sais ici on est pas tous fan du tuning !! (j'ai mis "on" et pas "je" :D )
Modifier un peu son Z, on est pas mal à l'avoir fait (optiques en général),
ce qui reste très sobre.
Après ce qui te plait à toi ne plait pas forcément à tout le monde,
donc accepte aussi le fait que tu sois sur un forum de passionnés qui n'aiment pas voir ce genre de modifs :wink:
Crois tu vraiment berner les gens en mettant V6 sur un Z3 :?
Autant les bandes c'est pas trop top mais ça passe, mais le V6 c'est la Jacky's Touch.
Il faut savoir s'arreter avant que ton Z soit regardé pour ses bizarreries plutôt que pour sa ligne :P
Tout comme les Zistes ici savent que je suis une intégriste du Z3 et que je refuse de faire des meetings avec des Z tunés.
Encore une fois c'est ton Z, ton gout, donc bonne continuation :happy:

C'est sur. Mais j'ai l'impression que parmis les membres actifs du forum il y a plus d'"anti" que de "pro" tuning (même leger). Quand on sait que ça déplait, il est assez con de s'acharner, surtout que si je suis le seul à qui ça plait (soyons clair...), bin ce topic sert vraiment à rien. La voiture jl'ai en vrai à la maison, pas besoin de la regarder en photo dans le forum.

J'aurai donc plaisir à continuer de participer aux topics mécanique / réparations / achat & vente. Mais il semble que mes idées concernant les "modifications" du Z3 ne correspondent pas du tout à la ligne directrice du forum et donc jvais cesser d'alimenter mon topic. (sans quelconque animosité, je précise, juste de la déception)
Z3 roadster 2.0L 2000 bleu topaze!
Avatar de l’utilisateur
Gaume
régulier
régulier
Messages : 155
Inscription : 11 oct. 2009
Localisation : 59 - VA

Message par Gaume »

Faut pas le lyncher, le pauvre !!! 8O

Il se fait plaisir avec "SON" Z, moi ça ne me dérange pas, nous aussi on se fait plaisir avec le nôtre.

Le V6 fait publicité pensongère... et alors, tant qu'il ne le colle pas sur le mien...

Restez cool... 8-) :wink: Moi j'aime bien les gens qui ne pensent pas comme tout le monde... :P continue ami Ziste !!
Répondre

Revenir à « Modifications Z3 »