Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Petit Becquet Carbone

Optimisation, personnalisation...
Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
régulier
régulier
Messages : 173
Inscription : 23 janv. 2011
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Petit Becquet Carbone

Message par TonyHalo »

Raaaaaah je la veux cette petite lame !!! :wub:

Seul truc qui me calme, le prix :lol: Il me semblait avoir vu un truc comme 300€ le bout... Tu l'as eu où ? Comment ? Pourquoi ? Hein ? :happy:
J'avais posé le même genre de lame (un peu plus grosse) sur ma Rx-8, mais payée 150€ sur ebay !

Image

Pour le toit j'aurais aussi aimé poser la vraie pièce en carbone, mais là pareil, 2000€ la pièce :? Du coup le covering offrait le bon compromis prix/look. J'aurais aimé plus brillant, mais on ne peut pas tout avoir ! Point positif tout de même, ça fait un joli rappel du tableau de bord en cuir-carbone mat :thumbup:

Image

Pour la BAR avant, j'ai posé la WIECHERS et j'en suis plutôt content ! Bien finie, ajustée... Fait son job quoi ! 150€ sur ebay !

Image

Sinon, je vois qu'on a le même genre d'inspiration :D Moi ma ligne de conduite c'était celui-là :

Image

Enfin, (et j'arrêterai de raconter ma vie :lol: ) je plussoies pour le diffuseur arrière ! Mon rêve, c'est le AC Schnitzer :wub: :wub: Et c'est encore un billet de 2000€ pour la pièce, mais "vache que c'est beau !!
Ici peint en blanc (d'origine en carbone verni) :

Image

Ton Z est superbe en tout cas :clap:
Avatar de l’utilisateur
JeanLouis
habitué
habitué
Messages : 3666
Inscription : 07 juin 2007
Département : 42 Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : St Genest Malifaux

Re: Petit Becquet Carbone

Message par JeanLouis »

TonyHalo a écrit :Pour le toit j'aurais aussi aimé poser la vraie pièce en carbone, mais là pareil, 2000€ la pièce :? Du coup le covering offrait le bon compromis prix/look. J'aurais aimé plus brillant, mais on ne peut pas tout avoir ! Point positif tout de même, ça fait un joli rappel du tableau de bord en cuir-carbone mat :thumbup:

Image

Sinon, je vois qu'on a le même genre d'inspiration :D Moi ma ligne de conduite c'était celui-là :

Image

Enfin, (et j'arrêterai de raconter ma vie :lol: ) je plussoies pour le diffuseur arrière ! Mon rêve, c'est le AC Schnitzer :wub: :wub: Et c'est encore un billet de 2000€ pour la pièce, mais "vache que c'est beau !!
Ici peint en blanc (d'origine en carbone verni) :

Image

Ton Z est superbe en tout cas :clap:
Rhhhaaaa! Lovely! :wub: :wub: :wub:

J'adore! blanc et carbone......
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Re: Petit Becquet Carbone

Message par GrossePoupoule »

Ça, c'est 200% la came de Bman, je vous le dis !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Re: Petit Becquet Carbone

Message par Bman »

GrossePoupoule a écrit :Ça, c'est 200% la came de Bman, je vous le dis !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh Putain ! Tu vas prendre des coups de bâton toi ! :D :D
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Petit Becquet Carbone

Message par serge red sea »

Salut Tony,

Dis moi je trouve les jantes du z4m avec difusuer ar tres sympa, jaimerai savoir ce que c est comme roue??? Sais tu ou tu trouvé le photo??? il me semble que c est des asa...mais pas sur???
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Petit Becquet Carbone

Message par Jeff »

TonyHalo a écrit :Image

Image
les deux sont superbes (et la première est bien connue) :thumbup: :thumbup: , et n'ont d'ailleurs pas cet appendice incongru, qui fausse la ligne de cette belle poupe... :whistling: :P
InviteSurprise
régulier
régulier
Messages : 175
Inscription : 03 févr. 2006
Localisation : 57

Re: Petit Becquet Carbone

Message par InviteSurprise »

serge red sea a écrit :Salut Tony,

Dis moi je trouve les jantes du z4m avec difusuer ar tres sympa, jaimerai savoir ce que c est comme roue??? Sais tu ou tu trouvé le photo??? il me semble que c est des asa...mais pas sur???
C'est des Morr VS7 forgées, made in US, j'adore :wub: http://www.morrwheels.com/wheel.php?whe ... ehicle=bmw
Il y en a ici : https://www.sonicms.net/index.php?route ... path=35_65, c'est pas donné (+ douane + TVA + shipping ...) ...
Avatar de l’utilisateur
beninz4
régulier
régulier
Messages : 285
Inscription : 10 avr. 2011
Localisation : 13 !! avec une westfield !!

Re: Petit Becquet Carbone

Message par beninz4 »

Salut TTFAB, ou as tu trouvé cette aileron? merci.
Dans "BAVARD" il y a "VARD"!
Penses y l' ami !!!
Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
régulier
régulier
Messages : 173
Inscription : 23 janv. 2011
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Petit Becquet Carbone

Message par TonyHalo »

InviteSurprise a écrit :
serge red sea a écrit :Salut Tony,

Dis moi je trouve les jantes du z4m avec difusuer ar tres sympa, jaimerai savoir ce que c est comme roue??? Sais tu ou tu trouvé le photo??? il me semble que c est des asa...mais pas sur???
C'est des Morr VS7 forgées, made in US, j'adore :wub: http://www.morrwheels.com/wheel.php?whe ... ehicle=bmw
Il y en a ici : https://www.sonicms.net/index.php?route ... path=35_65, c'est pas donné (+ douane + TVA + shipping ...) ...
Non, ce sont des CSL, voir ici : http://www.bimmerfest.com/forums/showth ... p?t=205552

:thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Titizecop
CotiZant
CotiZant
Messages : 8859
Inscription : 27 oct. 2004
Département : Belgique
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Belgique

Re: Petit Becquet Carbone

Message par Titizecop »

TonyHalo a écrit :
InviteSurprise a écrit :
serge red sea a écrit :Salut Tony,

Dis moi je trouve les jantes du z4m avec difusuer ar tres sympa, jaimerai savoir ce que c est comme roue??? Sais tu ou tu trouvé le photo??? il me semble que c est des asa...mais pas sur???
C'est des Morr VS7 forgées, made in US, j'adore :wub: http://www.morrwheels.com/wheel.php?whe ... ehicle=bmw
Il y en a ici : https://www.sonicms.net/index.php?route ... path=35_65, c'est pas donné (+ douane + TVA + shipping ...) ...
Non, ce sont des CSL, voir ici : http://www.bimmerfest.com/forums/showth ... p?t=205552

:thumbup:
il me semblait bien...
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Petit Becquet Carbone

Message par serge red sea »

desolé ca n est pas des CSL.... regardé la roue avant elle est beaucoup plus tulité :wink: Ca n est pas la meme voiture :wink:
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Re: Petit Becquet Carbone

Message par -Max- »

TonyHalo a écrit :Enfin, (et j'arrêterai de raconter ma vie :lol: ) je plussoies pour le diffuseur arrière ! Mon rêve, c'est le AC Schnitzer :wub: :wub: Et c'est encore un billet de 2000€ pour la pièce, mais "vache que c'est beau !!
Ici peint en blanc (d'origine en carbone verni) :

Image
Marrant ... on dirait un "diffuseur" d'origine, avec la p'tite lame arrière en moins, le tout peint couleur carrosserie :|
Non?
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
InviteSurprise
régulier
régulier
Messages : 175
Inscription : 03 févr. 2006
Localisation : 57

Re: Petit Becquet Carbone

Message par InviteSurprise »

serge red sea a écrit :desolé ca n est pas des CSL.... regardé la roue avant elle est beaucoup plus tulité :wink: Ca n est pas la meme voiture :wink:
C'est bien des Morr, voila des photos de la galerie du fabriquant : http://www.morrwheels.com/view_gallery.php?num=010
Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
régulier
régulier
Messages : 173
Inscription : 23 janv. 2011
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Petit Becquet Carbone

Message par TonyHalo »

serge red sea a écrit :desolé ca n est pas des CSL.... regardé la roue avant elle est beaucoup plus tulité :wink: Ca n est pas la meme voiture :wink:
Il les a changées alors ! Car c'est bien le même Z (le ///M collé en bas à droite de la malle arrière), et c'était bien des CSLs sur le lien que j'avais posté. Désolé pour l'erreur donc !

Sinon TTFab, si tu veux rappeler le carbone à l'avant, Go ICI ! :wub: :wub:
Je suis partant pour une commande groupée si le vendeur veut bien nous envoyer ça :-)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dieamond
habitué
habitué
Messages : 1535
Inscription : 09 mars 2011
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 92 - Antony

Re: Petit Becquet Carbone

Message par dieamond »

ca-auto.co.uk m'a propose grosso modo la meme lame a 190 Livres
moins de port et pas de risque de douanes venant de UK

pour moi c'est mort, je frotte deja partout depuis que j'ai mis les KW :(
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
Répondre

Revenir à « Modifications Z4 »