Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Paris, 13 novembre 2015

Fourre-tout (bien lire les règles avant de poster)
Avatar de l’utilisateur
Olivier13
habitué
habitué
Messages : 2601
Inscription : 21 mai 2010
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : Aix en Provence

Re: Paris, 13 novembre 2015

Message par Olivier13 »

Image


C'est en mon nom et en mémoires de nos victimes .

RIP
Olivier13
BOUZOU
régulier
régulier
Messages : 176
Inscription : 13 juil. 2014
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : nantes 44

Re: Paris, 13 novembre 2015

Message par BOUZOU »

je suis assez d'accord avec ce qui a été dit par JEFF.Le chagrin, c'est comme le reste c'est perso et chacun a sa façon de l'exprimer, voir d'essayer de "l'expulser".Mais un jour ,il faut mettre un tee shirt, je suis charlie, quitte a montrer du doigt ceux qui ne l'ont pas.
Maintenant on a franchi encore un cran dans la manipulation avec le drapeau, demain ce sera quoi?
la vraie liberté, ce n'est pas de faire ce que l'on veut, mais de devenir ce que l'on est
Avatar de l’utilisateur
Olivier13
habitué
habitué
Messages : 2601
Inscription : 21 mai 2010
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : Aix en Provence

Re: Paris, 13 novembre 2015

Message par Olivier13 »

Je ne me sent pas manipulé, , je pense avoir suffisamment de personalité pour me faire mon opinion....

Il semble pas toujours aisé sur notre forum de respecter la libeté de penser sans juger . je le regrette beaucoup, mais bon,
Olivier13
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Paris, 13 novembre 2015

Message par Jeff »

BOUZOU a écrit :je suis assez d'accord avec ce qui a été dit par JEFF.Le chagrin, c'est comme le reste c'est perso et chacun a sa façon de l'exprimer, voir d'essayer de "l'expulser".Mais un jour ,il faut mettre un tee shirt, je suis charlie, quitte a montrer du doigt ceux qui ne l'ont pas.
Maintenant on a franchi encore un cran dans la manipulation avec le drapeau, demain ce sera quoi?
quelle manipulation ? celle que les média et les soit disant bien pensants essaient de faire gober ? ou ce qu'on ressent avec les tripes et le coeur ?

perso je sais où je me situe et qui a fait le plus de mal à ce pays au final...
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Paris, 13 novembre 2015

Message par Ragnar »

+1

Seuls les esprits faibles sont manipulés :(
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
varencor
habitué
habitué
Messages : 829
Inscription : 20 oct. 2011
Localisation : saint germain en laye (78)

Re: Paris, 13 novembre 2015

Message par varencor »

je n'ai pas pavoisé, par manque d'habitude certainement.
j'ai regardé la cérémonie sur le fenestron, par voyeurisme peut-être.
au moment de "Lola ... 17 ans", j'ai pleuré, par je ne sais quoi qui me rattache à l'humanité.

... et qui me démarque de la sauvagerie, sûrement, définitivement.
Z vendu 10/2016, recherche Ginetta G33, G34 ou G27
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3708
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Paris, 13 novembre 2015

Message par Tetram »

l'unité, la force qui va avec, sont souvent liés à des symboles , le drapeau en est un , la France a fait des saloperies dans le monde, mais pas plus , ni moins que d'autres pays "vertueux" , ça reste néanmoins mon pays et j'y suis attaché.
pavoiser, pourquoi pas, au moins autant dans ce cas tragique pour rendre hommage aux victimes que pour soutenir nos équipes nationales ou les fêter au retour de victoires .
si c'est spontané, tant mieux, si le chef de l'état le demande , why not ? personne n'est forcé ... beaucoup de français sont désorientés, se demandent quoi faire, on leur a donné une idée , belle, pacifique . de là à planter un drapeau dans tout jardin comme beaucoup aux US, il y a un pas, mais peut-être qu'on devra le franchir, leur sentiment national est fort , c'est un plus, reste à ne pas confondre national et nationaliste.
je n'ai pas vu de manipulation dans ce geste , des fois les politiques sont peut-être juste humains ? au hasard,par exemple,si jamais aux élections, les enveloppes devenaient bleu-blanc-rouge ,je me poserais plus de questions :innocent:
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
viper94
habitué
habitué
Messages : 3823
Inscription : 10 août 2013
Département : 94 Val-de-Marne
Localisation : 94

Re: Paris, 13 novembre 2015

Message par viper94 »

+1 avec Tetram :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Paris, 13 novembre 2015

Message par Jeff »

William91
habitué
habitué
Messages : 714
Inscription : 14 juil. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i

Re: Paris, 13 novembre 2015

Message par William91 »

Depuis longtemps l'occident est en guerre au Proche-Orient. C'est évident.
Aujourd'hui cela peut paraître curieux, mais Daesh est un bouclier pour la Syrie. Étrange non!
Je m'explique, une partie du peuple s'est révolté au côté de Daesh pour déloger le tyran Bachar el-Assad, c'est ainsi qu'il le voit.
Donc nous construisons pour demain des futurs martyrs, de futurs groupes armés tout comme en Irak.
Alors aujourd'hui, nous sommes obligés de taper contre Daesh, mais demain ce sera contre la Syrie et l'Irak.
Daesh n'est qu'une étape.


Pour ceux qui veulent comprendre ce qui se passe, ce qui risque d'arriver, connaitre l'histoire est primordial.
Allez voir ce film "Les Cowboys", sorti le 25 novembre 2015 (1h45min) Réalisé par Thomas Bidegain, avec François Damiens, Finnegan Oldfield, Agathe Dronne.
Se documenter, se renseigner est une obligation pour comprendre ce qui nous arrive et pour aider La France, demain. Surtout au lendemain des résultats du Lundi 07 Décembre 2015.
Répondre

Revenir à « Détente »