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Inspection des soudures du plancher arrière
- La Globule
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Pour moi c'est pas d'origine
Normalement il n'y a rien sur la tôle à cet endroit sauf les scratchs pour tenir la moquette
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Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
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- wireliner
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Alors je ne voudrais pas paraitre mauvaise langue mais c'est parce que les Italiennes sont beaucoup mieux finies que les françaises ou les allemandes
- lazare59
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Ou un cache-misère ?
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650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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- DanZ
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Sur le mien, idem, il y a une première couche, tapis genre néoprène noir collé, 2 mm d'épaisseur, deuxième couche, une mousse découpée de plus de 1 cm d'épaisseur, collée aussi (insonorisation) et la plaque revêtue de moquette, vissée en deux points.
Rassure toi. Ça n'a du tout pas l'air d'être un bricolage mais identique à ce qu'on trouve dans toutes les BMW de l'époque
Rassure toi. Ça n'a du tout pas l'air d'être un bricolage mais identique à ce qu'on trouve dans toutes les BMW de l'époque
- wireliner
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
ah ben j'ai tout comme toi Daniel.
on est copain de cache misère Néoprène
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Ben moi c'est tout pareil aussi, je pense que le neoprene n'equipe que les coupés!
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- cardoz
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
y a t'il moins de prob de dechirage sur les coupés ?
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- wireliner
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Off course, car nous ne les brutalisons pas (hormis Gatouille )
Il y a surement le fait que c'est un peu plus rigide, mais le risque existe quand même.
Il y a surement le fait que c'est un peu plus rigide, mais le risque existe quand même.
- Ragnar
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Ca pour être plus rigide, ça l'est
Entre Bella et la Camionnette (même châssis, même moteur, même année), et sur les même petites routes dont je connais chaque virolo, chaque piège, chaque gravier, ben y'a pas photo !!
Quand Bella couine, grince, se tortille et se désunit en te priant de calmer le jeu, l'utilitaire enroule tout en douceur comme si de rien n'était en te demandant de sortir de ta torpeur
C'en est bluffant, on ne dirait pas la même caisse ! En fait c'est ça, ce n'est pas la même
Bon, évidemment, dès que le soleil se pointe, dès que la Lumière prend le dessus, dès que l'espace s'ouvre, on a envie de sortir la clé à sardines...
Entre Bella et la Camionnette (même châssis, même moteur, même année), et sur les même petites routes dont je connais chaque virolo, chaque piège, chaque gravier, ben y'a pas photo !!
Quand Bella couine, grince, se tortille et se désunit en te priant de calmer le jeu, l'utilitaire enroule tout en douceur comme si de rien n'était en te demandant de sortir de ta torpeur
C'en est bluffant, on ne dirait pas la même caisse ! En fait c'est ça, ce n'est pas la même
Bon, évidemment, dès que le soleil se pointe, dès que la Lumière prend le dessus, dès que l'espace s'ouvre, on a envie de sortir la clé à sardines...
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- Jeff
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
of course, le Z3 coupé était à l'époque la BMW de série la plus rigide jamais produitecardoz a écrit :y a t'il moins de prob de dechirage sur les coupés ?
-
- nouveau
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Bonjour à tous,
Je déterre de nouveau ce sujet car je projette d'acheter un Z3 coupé 2.8 qui présente ce problème et que le vendeur va faire réparer avant mon achat. Il m'indique qu'il n'y aurait que 2 points de soudure cassés.
Ma question: faut-il percer et faire reprendre tous les points de soudure ou réparer uniquement ceux qui sont cassés est suffisant ?
Je déterre de nouveau ce sujet car je projette d'acheter un Z3 coupé 2.8 qui présente ce problème et que le vendeur va faire réparer avant mon achat. Il m'indique qu'il n'y aurait que 2 points de soudure cassés.
Ma question: faut-il percer et faire reprendre tous les points de soudure ou réparer uniquement ceux qui sont cassés est suffisant ?
- DanZ
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Ça veut déjà dire que ton coupé a dû voir Vesoul piloté par Lob
Sinon, voir le sujet ´Gatmobile´ pour la modif
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- Gatouille
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Il te faut tout renforcer en perçant comme indiqué :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- cardoz
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Attention faut aussi verifier que la traverse ne soit pas fendue ! l'attache du pont est trés fragile aussi .
A ta place je passerai mon chemin ... ça sent le rafistolage ! mais bon ... c'est toi qui voit
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- Gatouille
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Il ne faut pas s'enflammer, dans un sens ou dans l'autre, si juste 1 ou deux points de soudure à peine touchés un renfort suffira et bien entendu on inspecte dessous.