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anakin
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Start Engine

Message par anakin »

Suite à la pose d'un bouton de demarrage, je vous fait part de ma toute petite experience.

En premier lieu, ce qu'il faut acheter:

Le bouton et son relai, trouvé sur ebay

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Ce dernier prenant la place de l'allume cigare, j'en ai profiter pour acheter un de Peugeot 307, moins disgracieux car il n'y a pas l'allume cigare en lui meme et possede un cache.

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La console d'origine:

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Et le nouvel emplacement de l'aullume cigare

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Il faut demonter les caches sous la colonne de direction.
Pour cela, quelques vis cachés sous des capuchons noir et le tour est joué. Voila la vue:
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Le neiman:
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Pour le raccordement, il faut se brancher sur le fil VERT et le NOIR/JAUNE

Le bouton raccorder:
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Et un jolie trou pour le nouvel allume cigare
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Voila, le tout m'as pris 2h30.
Rien de bien compliqué.

Si quelqu'un a besoin de plus d'info, qu'il n'hesite pas.
Dernière modification par anakin le dim. 18 nov. 2007, 17:04, modifié 1 fois.
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Message par Jeff »

Nikel ;)

par contre l'intéret, c'est aussi de voir le rendu final, donc des que tu peeux, essaie de mettre deux trois photos récentes. je placerai ensuite ce bon sujet dans la FAQ.

encore merci pour les photos. ;)
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Message par robby13 »

on se rapproche de l'Airbus avec ce système master switch... :D

désolé déformation professionnelle :arrow:
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Message par GrossePoupoule »

Petite question : et pour le transpondeur, t'as fait quoi ?
T'es-tu greffé la puce qu'il y a dans la clé dans le pouce, faut toujours mettre la clé dans le trou ou maintenant ta voiture n'a plus d'antidémarrage ? :wink:
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Message par Jeff »

Forcé d'utiliser la clé de toute façon, vu que c'est elle qui déverrouille le neiman. ;)
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Message par GrossePoupoule »

JeffZ3 a écrit :Forcé d'utiliser la clé de toute façon, vu que c'est elle qui déverrouille le neiman. ;)
Dans la cité à côté de chez toi, y'en a qui peuvent te montrer comment débloquer un neiman définitivement... ;-)
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Message par Jeff »

raison de plus pour le laisser fonctionnel lorsqu'il existe :lol: :arrow:
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Message par anakin »

Je confirme, il faut toujours mettre la cles dans le neiman et mettre le contact.
J'en entend deja certaisn dire que dans ce cas ca ne sert a rien et c'est vrai, c'est juste pour "le fun".
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Message par GrossePoupoule »

anakin a écrit :Je confirme, il faut toujours mettre la cles dans le neiman et mettre le contact.
J'en entend deja certaisn dire que dans ce cas ca ne sert a rien et c'est vrai, c'est juste pour "le fun".
Moi pour le fun, j'appelle Raymond Eisenmann ! :D
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Message par Jocelyn2 »

je comprends pas bien le but de tout ça ??????
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
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Message par Jeff »

Mr. le Vicomte vous ne suivez pas ! C'est "juste pour le fun" :P :wink:
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Ludo
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Message par Ludo »

le but, demarrer sa voiture en appuyant sur un bouton plutot qu'en tournant une clé; :wink:
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Message par Jeff »

d'ailleur, y'a pas ça sur certaines Ferrari ou autres supersportives ? Tu mets la clé uniquement pour déverrouiller le neiman, mais tu démarres l'auto avec un bouton ?
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Message par Ludo »

ba oui, encore vu ce matin sur auto moto pour la lambo
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Message par Bman »

JeffZ3 a écrit :d'ailleur, y'a pas ça sur certaines Ferrari ou autres supersportives ? Tu mets la clé uniquement pour déverrouiller le neiman, mais tu démarres l'auto avec un bouton ?
Ca fait des décennies que Aston Martin le fait et maintenant on le voit chez Ferrari, Ford (GT), BMW, Renault, VW. Mais chez ces derniers, il s'agit plus d'une commande de démarrage que d'un véritable interrupteur (une pression courte lance la séquence de démarrage, il ne faut pas garder appuyer jusqu'ai lancement du moteur.)
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