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Suite à la pose d'un bouton de demarrage, je vous fait part de ma toute petite experience.
En premier lieu, ce qu'il faut acheter:
Le bouton et son relai, trouvé sur ebay
Ce dernier prenant la place de l'allume cigare, j'en ai profiter pour acheter un de Peugeot 307, moins disgracieux car il n'y a pas l'allume cigare en lui meme et possede un cache.
La console d'origine:
Et le nouvel emplacement de l'aullume cigare
Il faut demonter les caches sous la colonne de direction.
Pour cela, quelques vis cachés sous des capuchons noir et le tour est joué. Voila la vue:
Le neiman:
Pour le raccordement, il faut se brancher sur le fil VERT et le NOIR/JAUNE
Le bouton raccorder:
Et un jolie trou pour le nouvel allume cigare
Voila, le tout m'as pris 2h30.
Rien de bien compliqué.
Si quelqu'un a besoin de plus d'info, qu'il n'hesite pas.
En premier lieu, ce qu'il faut acheter:
Le bouton et son relai, trouvé sur ebay
Ce dernier prenant la place de l'allume cigare, j'en ai profiter pour acheter un de Peugeot 307, moins disgracieux car il n'y a pas l'allume cigare en lui meme et possede un cache.
La console d'origine:
Et le nouvel emplacement de l'aullume cigare
Il faut demonter les caches sous la colonne de direction.
Pour cela, quelques vis cachés sous des capuchons noir et le tour est joué. Voila la vue:
Le neiman:
Pour le raccordement, il faut se brancher sur le fil VERT et le NOIR/JAUNE
Le bouton raccorder:
Et un jolie trou pour le nouvel allume cigare
Voila, le tout m'as pris 2h30.
Rien de bien compliqué.
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Dernière modification par anakin le dim. 18 nov. 2007, 17:04, modifié 1 fois.
- GrossePoupoule
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- Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)
Petite question : et pour le transpondeur, t'as fait quoi ?
T'es-tu greffé la puce qu'il y a dans la clé dans le pouce, faut toujours mettre la clé dans le trou ou maintenant ta voiture n'a plus d'antidémarrage ?
T'es-tu greffé la puce qu'il y a dans la clé dans le pouce, faut toujours mettre la clé dans le trou ou maintenant ta voiture n'a plus d'antidémarrage ?
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
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Dans la cité à côté de chez toi, y'en a qui peuvent te montrer comment débloquer un neiman définitivement...JeffZ3 a écrit :Forcé d'utiliser la clé de toute façon, vu que c'est elle qui déverrouille le neiman.
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Moi pour le fun, j'appelle Raymond Eisenmann !anakin a écrit :Je confirme, il faut toujours mettre la cles dans le neiman et mettre le contact.
J'en entend deja certaisn dire que dans ce cas ca ne sert a rien et c'est vrai, c'est juste pour "le fun".
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Ca fait des décennies que Aston Martin le fait et maintenant on le voit chez Ferrari, Ford (GT), BMW, Renault, VW. Mais chez ces derniers, il s'agit plus d'une commande de démarrage que d'un véritable interrupteur (une pression courte lance la séquence de démarrage, il ne faut pas garder appuyer jusqu'ai lancement du moteur.)JeffZ3 a écrit :d'ailleur, y'a pas ça sur certaines Ferrari ou autres supersportives ? Tu mets la clé uniquement pour déverrouiller le neiman, mais tu démarres l'auto avec un bouton ?
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
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