RENOUVELLEMENT DES COTIzATIONS pour 2025 ici
!!! ATTENTION !!! Participation au calendrier 2025 du Club : fin le 20 septembre
!!! ATTENTION !!! Participation au calendrier 2025 du Club : fin le 20 septembre
Photos des banderoles régionales
Modérateur : morkenultor
- Papo
- habitué
- Véhicule : Z4 M Coupé
Photos des banderoles régionales
Première responsabilité en tant que nouveau DR, la réception de la banderole régionale Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes pour les sorties :
Chaque région a la sienne.
Bravo le Club !
Chaque région a la sienne.
Bravo le Club !
Dernière modification par Papo le dim. 30 janv. 2011, 23:07, modifié 1 fois.
- Jeff
- Fondateur
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
Merci pour cette première présentation !
On attend celles des autres DR maintenant.
Au passage, un grand merci à l'équipe d'admin et aux DR, qui ont phosphoré ensembles pour réaliser ces belles banderoles.
Une pensée plus particulière pour Benoit (Philbbp), qui s'est occupé de la commande proprement dite, auprès du fournisseur, jouant l'interface indispensable pendant les différents essais et propositions, puis une fois livrée, sauvant de justesse la fraiche livraison de l'incendie de sa maison pour au final les dispatcher à tous les DR.
Merci et bravo mon cher Benoit !
On attend celles des autres DR maintenant.
Au passage, un grand merci à l'équipe d'admin et aux DR, qui ont phosphoré ensembles pour réaliser ces belles banderoles.
Une pensée plus particulière pour Benoit (Philbbp), qui s'est occupé de la commande proprement dite, auprès du fournisseur, jouant l'interface indispensable pendant les différents essais et propositions, puis une fois livrée, sauvant de justesse la fraiche livraison de l'incendie de sa maison pour au final les dispatcher à tous les DR.
Merci et bravo mon cher Benoit !
Jeff - DR Corse - Z3M Roadster bleu estoril, E30 325i cab, E36 320i touring et Caterham HPC. Pensez à consultez la F.A.Q.
- Z_Thyri
- habitué
- Département : 27 Eure
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
+1 Il te faut un coffre.... mais cela ne tardera pasMelomane a écrit :super , il te faudra un coffre désormais pour la trimbaler partout et la planter pour les photos de nos prochaines sorties
Et dire que j'étais chez un DR avec DR le week-end dernier et pas une banderole à toucher ou sentir...
Mais à quoi cela ressemble deux DR ?
A deux gars qui ce les gèlent devant un Z sous la neige comme si c'était la 1° fois qu'il en voyait un
Je suis passé du coté obscur de la force... Z4 Noir ici
- Jeff
- Fondateur
voilà qui devrait être de l'histoire ancienne maintenant !Z_Thyri a écrit :Et dire que j'étais chez un DR avec DR le week-end dernier et pas une banderole à toucher ou sentir...
Jeff - DR Corse - Z3M Roadster bleu estoril, E30 325i cab, E36 320i touring et Caterham HPC. Pensez à consultez la F.A.Q.
- Evergreen
- habitué
- Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"
pour moi c'est toujours la première foisZ_Thyri a écrit : deux gars qui ce les gèlent devant un Z sous la neige comme si c'était la 1° fois qu'il en voyait un
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
- Jeff
- Fondateur
JeanLouis a écrit :Hier première utilisation de la banderolle Rhone Alpes-Auvergne:
en la présence de Zavier et Vitajojo, ainsi que de ma Douce et tendre
Ca y est, elles commencent à servir nos belles banderoles régionales...-Max- a écrit :
(s'agirait de soigner les arrières plans maintenant... )
T'inquiètes Jeff, on a aussi fait des photos avec nos tronches en arrière plan
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
UnefficientDynamics