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Démonter les HP arrière sur coupé ?
- Thierry
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Démonter les HP arrière sur coupé ?
J'aimerai démonter les hp arrière de mon coupé, j'ai réussi à enlever les 2 grilles des tweeter sans problèmes, par contre je n'arrive pas enlever celles des medium/grave !
Pas encore trouvé le truc, un coté se déclipse et se souleve sans problèmes (celui à l'arrière), mais les trois autres (je sais c'est rond) rien à faire
Merci de me dire si il y a un truc ?
Thierry
Pas encore trouvé le truc, un coté se déclipse et se souleve sans problèmes (celui à l'arrière), mais les trois autres (je sais c'est rond) rien à faire
Merci de me dire si il y a un truc ?
Thierry
collectionneur d'attrapes poussières
- Bman
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Il faut passer par au-dessus et découper le toit
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
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Certaines grilles se déposent en tournant (souvent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) moins d'un huitième de tour, mais il faut bien appuyer sur la périphérie car il y a une sorte de verrouillage par "point dur", et il n'y a pas de prise (gants caoutchouc, ça peut aider )
Z3 2.8 , pleinair
- Jeff
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les grilles du z3coupé sont simplement clipsées, ils faut donc faire levier avec une lame fine et large (genre couteau à beure par expl).
Les clips se trouve de chaque "cotés" de la grille (coté droit et gauche du z ou du tweeter) et la grille se sort vers l'avant (une patte de fixation, qui sert a faire tenir la grille au niveau du ciel de toit, empechera de le tirer vers l'arrière de toute façon)
++
Les clips se trouve de chaque "cotés" de la grille (coté droit et gauche du z ou du tweeter) et la grille se sort vers l'avant (une patte de fixation, qui sert a faire tenir la grille au niveau du ciel de toit, empechera de le tirer vers l'arrière de toute façon)
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- Thierry
- habitué
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C'est bon c'est sorti !
En fait devant et derrière la grille (arrière) ca s'enleve tout seul : sorte de clips se deverouillant sans problèmes.
Sur les cotés (gauche et droite dans le sens de marche) , ce sont des griffes qui tiennent. Ils faut simplement tirer dessus avec ses doigts, ca fait un peu mal, c'est inquiétant car on croit que ca va casser et finalement ca sort
Je part à la recherche d'hp un peu mieux, maintenant que j'ai les côtes ca va etre plus facile
Je peux mettre des photos si ca aide ?
Merci encore
Thierry
Thierry
En fait devant et derrière la grille (arrière) ca s'enleve tout seul : sorte de clips se deverouillant sans problèmes.
Sur les cotés (gauche et droite dans le sens de marche) , ce sont des griffes qui tiennent. Ils faut simplement tirer dessus avec ses doigts, ca fait un peu mal, c'est inquiétant car on croit que ca va casser et finalement ca sort
Je part à la recherche d'hp un peu mieux, maintenant que j'ai les côtes ca va etre plus facile
Je peux mettre des photos si ca aide ?
Merci encore
Thierry
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collectionneur d'attrapes poussières
- Bman
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Je t'en prie, si tu as besoin de faire une révision, j'ai une masse, un chalumeau, un burin et une scie à métaux qui sont prêts à servir !Thierry a écrit : Merci encore bertrand pour ton aide précieuse
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Jean Ragnotti
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- Thierry
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- Localisation : On ne me localise plus... :-)
Pour l'instant j'ai pris les dimensions, ai remonté le tout et étudie les catalogues. Toutes les propositions sont les bienvennues d'ailleurs. Cela va dépendre de l'emplacement de l'ampli, plus la possibilité de mettre un subwoofer dans l'emplacement à gauche du changeur 6cd d'origine.LAG a écrit :Et tu mets quoi à la place des HP d'origines ?
Stay tuned
Thierry
collectionneur d'attrapes poussières